Marie Loana et Jean-Kévin, vos nouveaux modèles

Forum

Topic: Forum

Date: 03/11/2009

Par: Gorez

Sujet: pas bien

Ce site est tout bonnement scandaleux.

—————

Par: Marie-Loana

Sujet: Re: pas bien

Cher Gorez,
Vous me voyez fort dépitée de voir que ce forum est inauguré par une critique négative... mais soit, tel est votre droit le plus strict.
Je vous invite donc à prendre la porte. N'hésitez pas à emporter avec vous l'un de nos post-it, celui qui se trouve sur la cheminée et qui dit "Si tu n'aimes pas la déco, ferme les yeux, propose tes services ou va-t-en discrètement".

N'hésitez pas à nous laisser le vôtre, par exemple avec une explication sur le qualificatif que vous attribuez à nos pénates.

Je me permets de ne pas vous saluer, j'ai les mains pleines de confiture.

—————

Par: gorez

Sujet: Re: Re: pas bien

Chère Marie Loana

Votre refus de me saluer me laisse tout déconfit. Soit, je ferai l'impasse des mondanités et vous laisse donc mon avis sur Post It. Tout d'abord, sachez que j'ai été élu "forumeur d'or" par le quotidien "la Dernière Heure les Sports" en 2007 et 2008. J'apprécierais donc que l'on me témoigne le respect dû à cette récompense bien méritée. Ensuite, est-ce là des manières de tremper ses mains dans la confiture? Vos parents ne vous ont-ils pas enseigné que l'on ne mange pas avec la nourriture? Quand à la déco de votre "cottage", sachez que par délicatesse, je me refuse à discuter des goûts et des couleurs. Mais bon, au nom de la morale qui n'est pas ce fugitif qu'on voudrait ne jamais rattraper, je trouve que vos écrits, tout comme ceux de l'immonde Jean-Kévin, sont fort dérangeants. Et je regrette que le service militaire n'existe plus, il contribuerait sans doute à vous remettre dans le droit chemin. Celui de la rigueur et de l'ordre. Car j'ai jeté un oeil dans les pièces de votre maison, et tout celà me parait fort négligé. Je ne vous félicite pas pour cette tenue déficiente de votre ménage.

Salutations distinguées

—————

Par: Gorez

Sujet: Re: Re: Re: pas bien

Les lecteurs attentifs auront bien entendu lus "jouer avec de la nourriture" plutôt que "manger avec de la nourriture"

—————

Par: Marie-Loana

Sujet: Re: Re: Re: Re: pas bien

Fort bien, mon bon monsieur Gorez. Je demanderai à Jean-Kevin d'aller surfer sur le forum dont vous me parlez et de vérifier votre talent.
Quant à moi, je retourne à mes confitures, que je touille avec les mains, oui. Les meilleurs ustensiles de cuisine qui soient.

Quant au service militaire, il est à la culture ce que le synthétiseur est à la valse de Vienne. Je ne vous salue toujours pas.

—————

Par: Jean-Kévin

Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: pas bien

Monsieur,

Sans même épiloguer sur les origines porcines de votre nom, je m'étonne de lire votre réaction. De l'ordre et de la rigueur? Ce n'est pas notre tasse de thé, monsieur. Dites-le vous bien une fois pour toutes. Quant à votre dernière heure, elle n'a manifestement pas encore sonné pour marquer le glas de votre pudibonderie mal placée et psycho rigide. Je n'ai pas les mains dans la confiture, mais ce n'est pas pour ça que je vais vous les tendre.

Jean-Kévin

—————